| Qui chante quoi ? | |
|
+4gothicmania ¤ JéRéM ¤ ¤Alexei¤ ¤Pookie¤ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤Pookie¤ >Je fait partie du forum<
Nombre de messages : 964 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Qui chante quoi ? Dim 1 Fév - 2:02 | |
| Un jeu un peu plus difficile. Il suffit de marquer quelques paroles d'une chanson, et le premier qui a trouvé son chanteur (euse) relance.
..Plus lui plus elle et tout ceux qui sont seuls Allez venez et entrer dans la danse Allez venez c'est notre jour de chance Avec l'envie, la force et le courage..
| |
|
| |
¤Alexei¤ Admin
Nombre de messages : 486 Age : 34 Localisation : carentan dans le 50 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Qui chante quoi ? Dim 1 Fév - 2:09 | |
| Grégoire
Qui n'a connu Douleur immense N'aura qu'un aperçu Du temps L'aiguille lente Qui neige ou vente L'omniprésente Souligne ton absence Partout ... | |
|
| |
¤ JéRéM ¤ >Je suis le chef<
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Qui chante quoi ? Dim 1 Fév - 2:10 | |
| Mylène Farmer - Si J'avais Au Moins
¤Alexei¤ Admin
Nombre de messages : 486 Age : 34 Localisation : carentan dans le 50 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Qui chante quoi ? Dim 1 Fév - 2:13 | |
| Alizée - Fifty sixty
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Qui chante quoi ? Dim 1 Fév - 2:36 | |
| Elodie Frégé - De l'eau
| |
¤Alexei¤ Admin
| Sujet: Re: Qui chante quoi ? Dim 1 Fév - 20:27 | |
| Lady gaga
| Sujet: Re: Qui chante quoi ? Dim 1 Fév - 20:46 | |
| Superbus _____________________
Tatoue-moi sur tes seins fais-le du bout de mes lèvres. Je baiserai tes mains, je ferai que ça te plaise. Tatoue-moi sur tes murs un futur à composer. | |
|
| |
¤Alexei¤ Admin
| Sujet: Re: Qui chante quoi ? Dim 1 Fév - 21:48 | |
| Mickelangelo loconte - tatoue moi
Nombre de messages : 964 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Date d'inscription : 08/01/2009
| |
| |
gothicmania >Je fais partie du groupe<
Nombre de messages : 139 Age : 27 Localisation : dans mon paradis (avec mon poons) Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Qui chante quoi ? Dim 15 Fév - 16:00 | |
| Fatal picard? J’attend qu’une chose c’est quelle m’appelle mon bébé Qu’on parle de choses concrètes qu’on arrête de s’cacher Faut qu’j’lui dise ce que je ressent pour elle J’y arrive pas je sais pas ce qui m’freine J’ai tellement de choses au font de moi tu sais Dur d’apparence mais devant toi désarmé Quand je te regarde j’perd le nord Perds toutes les notions du décor | |
|
| |
¤Alexei¤ Admin
| Sujet: Re: Qui chante quoi ? Dim 15 Fév - 16:26 | |
| Matt Pokora ---> Ce soir je lui dit tout
Pour repondre les paroles que j'ai posté c'était de partenaire particulier
------------------------------------- Dans le silence blanc Eternels amants De la nuit des temps Osmoz love The army of love Petites fées du coeur Acceuillent les ames soeurs Ad vitam aeternam Esto perpetua
| |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 27 Localisation : dans mon paradis (avec mon poons) Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Qui chante quoi ? Dim 15 Fév - 16:48 | |
| Melissa Mars Army Of Love
Je voulais trouver l'amour, j'y ai pensé mais j'aurais peur de le perdre
Avis de tempête, J'ai les symptômes du coeur de pierre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui chante quoi ? Dim 15 Fév - 20:36 | |
| Coeur De Pierre - Sinik ____________________
ll the eyes on me in the center of the ring Just like a circus When I crack that whip, everybody gon' trip Just like a circus Don’t stand there watching me, follow me Show me what you can do Everybody let go, we can make a dancefloor Just like a circus | |
|
| |
¤Mii-Kiie¤ >Je fais partie du groupe<
| Sujet: Re: Qui chante quoi ? Dim 15 Fév - 20:55 | |
| - ¤ JéRéM ¤ a écrit:
Coeur De Pierre - Sinik ____________________
ll the eyes on me in the center of the ring Just like a circus When I crack that whip, everybody gon' trip Just like a circus Don’t stand there watching me, follow me Show me what you can do Everybody let go, we can make a dancefloor Just like a circus Britney Spears _______________________________ I don’t know what’s right and what’s real anymore I don’t know how I’m meant to feel anymore When we think it will all become clear ‘Cuz I’m being taken over by The Fear | |
|
| |
¤Alexei¤ Admin
| Sujet: Re: Qui chante quoi ? Dim 15 Fév - 21:31 | |
| Lily allen ---> I don't know
Another head hangs lowly, Child is slowly taken. And the violence caused such silence, Who are we mistaken ? But you see, it's not me, it's not my family. In your head, in your head they are fighting, With their tanks and their bombs, And their bombs and their guns. In your head, in your head, they are crying..
| |
|
| |
Fruiit éxotiic' >Je suis encré au groupe<
| Sujet: Re: Qui chante quoi ? Mar 24 Fév - 12:05 | |
| Je passe encore une fois xD! Je ne m'y connais pas!! | |
|
| |
Nutella >Je m'incruste<
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Entre Deux Mondes Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Qui chante quoi ? Mer 25 Fév - 1:28 | |
| Cramberries - Zombie
| Sujet: Re: Qui chante quoi ? Mer 25 Fév - 14:41 | |
| Amy MacDonald - My Rock'n'roll ____________________ Comin’ down, comin’ down, comin’ down, Spinnin’ round, spinnin’ round, spinnin’ round Looking for myself, Sober Comin’ down, comin’ down, comin’ down, Spinnin’ round, spinnin’ round, spinnin’ round Looking for myself, Sober On complexifie avec de l'anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui chante quoi ? Mer 25 Fév - 15:14 | |
| Pink--> Sober ^^.
On continue avec de l'anglais =p:
Throw on your break lights
We're in the city of wonder
Ain't gonna play nice
Watch out, you might just go under
Better think twice
Your train of thought will be altered
So if you must faulter be wise
Your mind is in disturbia
It's like the darkness is the light
Disturbia
Am I scaring you tonight
Disturbia
Ain't used to what you like
Disturbia, Disturbia
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui chante quoi ? Mer 25 Fév - 23:36 | |
| Je dirais bien Rihanna - Disturbia mais je en suis pas sûr
Tropical the island breeze All of nature wild and free This is where I long to be La isla bonita And when the samba played The sun would set so high Ring through my ears and sting my eyes Your Spanish lullaby | |
|
| |
Fruiit éxotiic' >Je suis encré au groupe<
| Sujet: Re: Qui chante quoi ? Sam 28 Fév - 0:29 | |
| Madonna--->La isla bonita ____________________________
Oh cette image de toi qui me suit où je vais Comme une gravure marquée pour ne pas oublier Le parfum des mémoires Quand tu es loin de mes yeux L’envie de te revoir De retrouver la vie à deux
Me vois-tu comme je te vois ? Me sens-tu comme je te sens ? Faudrait surtout rien gâcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui chante quoi ? Jeu 5 Mar - 13:26 | |
| euh je sais pas du tout | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qui chante quoi ? Jeu 5 Mar - 14:23 | |
| Liberta pep's J'n'apprécie pas le fait Qu'elle vienne chez moi quand je n'suis pas là Qu'elle plonge dans mes draps Vêtue de mon propre pyjama J'apprécie moins le fait Que tu guette mon retour avec tant de suspect Et dès qu'je franchis le pas La c'est cherie vient dans mes bras
Tu mens Je le sais quand tu louche Des fois quand tu prends ta douche Qu'elle appelle et quand c'est moi qui répond Au nez elle me raccroche
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui chante quoi ? Jeu 5 Mar - 19:13 | |
| Zaho - C'est Chelou _____________________________ Je sais bien qu'elle est jolie cette fille Que pour elle tu en oublies ta famille Je ne suis pas venue te juger Mais pour te ramener Il parait que son amour tient ton âme Crois-tu que ça vaut l'amour de ta femme Qui a su partager ton destin Sans te lâcher la main. Bon là j'accepte 2 réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui chante quoi ? | |
| |
|
| |
| Qui chante quoi ? | |
|