Nombre de messages : 964 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: >La pub< Ven 9 Jan - 18:48
Tout le monde a besoin de faire de la pub de temps à autre. Alors c'est ici; à la suite. N'hésitez pas à développer un peu =). Et avec une bannière ou un logo c'est plus joli.
¤ JéRéM ¤ >Je suis le chef<
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: >La pub< Dim 11 Jan - 19:09
Voilà mon Forum, qui après discussion avec tout les membres, c'est rajouté d'une Star:
Nombre de messages : 486 Age : 34 Localisation : carentan dans le 50 Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Dédicace a un mec qui le vaut bien Sam 17 Jan - 19:53
Voila le blog d'un pote de mon lycée, il est tout bonnement bourré de talent, il a l'oreille musicale, c'est un super pianiste, il est GÉNIAL, désolé si je fait de la pub mais il le mérite son blog, http//petiben50.skyrock.com
dite lui ce que vous pensez de ses musiques.
¤Pookie¤ >Je fait partie du forum<
Nombre de messages : 964 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: >La pub< Sam 17 Jan - 20:16
[Je l'ai déplacé dans la pub ]
J'irais faire un tour demain =).
¤ZAMSAM¤ >Je suis encré du forum<
Nombre de messages : 1214 Age : 51 Localisation : SUR LE SOLEIL Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: >La pub< Dim 18 Jan - 12:52
N'oubliez pas de voter pour avoir amour et beautè.
Pourquoi deux liens ? tout bonnement pour la raison que moi aussi j'ai voulu inscrire le forum pour faire des bannière et tous le tralala, mais je ne suis pas arriver à mes fins. Pourtant j'ai bien créer une bannière que j'ai sur mon disque dure, mais pas possible d'afficher le raccourcit, je ne comprend rien.
Sujet: Re: >La pub< Dim 18 Jan - 14:11
Merci Sam c'est gentil =). Pour mettre une bannière sur boosterforum il faut un nombre de point que je ne sais pas comment on gagne
¤ZAMSAM¤ >Je suis encré du forum<
Nombre de messages : 1214 Age : 51 Localisation : SUR LE SOLEIL Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: >La pub< Lun 19 Jan - 18:21
Moi je vote pour Dreamland, le plus beau des forum du monde des rêves.
J'adore ce blog , c'est par lui que je me suis " intéressé " à toi. Avec le petit coeur sur le bord de la route que je t'avais ecrit ^^ tu m'avais tout émut . La fille joyeuse toute en esprit leger et rose , etait en fait tres deroutante d'après ces textes ^^ un choc pour le Zamsam.
Nutella >Je m'incruste<
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Entre Deux Mondes Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Entre Deux Mondes Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: >La pub< Mar 17 Mar - 21:21
Excusez moi pour le double poste mais il fallait que je fasse cette pub pour une nana plein de talent! Certain (dont Virgo) connaisent déjà sa magnifique voix et bien elle a aussi des doigts de fée =)
Mwa je dits que cette nana là est bourée de talent Je l'aime ma Tata Nanis
Sujet: Re: >La pub< Mar 17 Mar - 22:15
Nan nan je suis pas d'accord ! Elle sait chanter, dessiner, c'est pas juste xD. Je suis d'accord avec toi elle a beaucoup de talent
¤Alexei¤ Admin
Nombre de messages : 486 Age : 34 Localisation : carentan dans le 50 Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: >La pub< Ven 10 Avr - 17:03
Un chti mio de pub pour mon blog malgré qu'il est déjà connu (lol) Clik ----->
Sujet: Re: >La pub< Lun 13 Avr - 16:07
J'y suis allée Alex ^^ (hier ou avant-hier)
Petite pub pour Maud; une fille qui m'a appris pleins de choses et qui m'a fait aimer le graphisme. Voici son nouveau forum de graph; n'hésitez pas =).