¤ZAMSAM¤ >Je suis encré du forum<
Nombre de messages : 1214 Age : 51 Localisation : SUR LE SOLEIL Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: ZAMSAM EST LA XD Ven 9 Jan - 21:37 | |
| Salut alors moi c'est ZamSam de mon vrai prénom Samuel . Je suis un grand garçon de 36 ans ( et oui déjà ). J'habite Tours dans l'indre et loire.Je me suis inscrit sur ce forum car je suis adorateur du vert à pois blancs , non pas vraiment..... Je me suis inscrit rien parce-que Pookie a de beau yeux , c'est vrai, mais c'est pas pour ça .En fait , je connais Pookie grâce au forum de Najoua , c'est une personne fort sympathique, que je pense sensible avec quand même un fort caractère qui a quand même de jolie yeux .J'aime énormément la musique ( métal , classique, funk, jazz, rock , variété , etc....). Je suis par exemple en ce moment de découvrir des artistes du rock Progressif des année 1970.Pour la varièté Française j'aime : Souchon , Brel , Polnaref , Lavillier( les premiers ) , Renaud ( les premiers) , Cabrel ( les premiers ) et d'autre ....Je suis un grand lecteur , j'aime particulièrement les romans d'aventure et de fantastique de la fin 19 eme et début 20 ème , genre Jule Verne , Lovercraft , G-Wells ( l'homme invisible et beaucoup d'autre ) , Agatha Christie , je n'arrive pas du tous à lire les romans actuelle à par Les desastreuse aventure des enfants Baudelaire de Lemony Snicket.J'aime par dessus tous l'humour et ne me prend presque jamais au sérieux , je cultive aussi le second degré .Voila une belle présentation digne d'un grand forum , je vous salut le plus humblement et le plus cordialement , votre serviteur dévoué , mister ZAMSAM. | |
|
¤Pookie¤ >Je fait partie du forum<
Nombre de messages : 964 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Date d'inscription : 08/01/2009
| |
Kenny >Je fais partie du groupe<
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Quelque part où on ne me trouvera pas ! Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: ZAMSAM EST LA XD Ven 9 Jan - 21:49 | |
| Bienvenue !!!! *Chouette un nouveau membre !* Amuses toi bien !! =p (Pookie : Cherche pas le vert a pois, c'est... beurk XD mais bn pour le design ca fait sympa malgrès tout ) | |
|
Nombre de messages : 1214 Age : 51 Localisation : SUR LE SOLEIL Date d'inscription : 09/01/2009
| |
| Sujet: Re: ZAMSAM EST LA XD Ven 9 Jan - 21:58 | |
| - Kenny a écrit:
Bienvenue !!!!
*Chouette un nouveau membre !*
Amuses toi bien !! =p
(Pookie : Cherche pas le vert a pois, c'est... beurk XD mais bn pour le design ca fait sympa malgrès tout )
Merci chère Kenny, l'amie de Pookie, tu a raison le vert me bonne mal à la tête , mais ces sûrement un concepte tres élaboré avec un tas de représentation métaphysique , c'est de l'art dans tout sa splendeur , merci Pookie de nous faire découvrir toute cette splendeur . | |
|
¤ JéRéM ¤ >Je suis le chef<
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: ZAMSAM EST LA XD Ven 9 Jan - 22:07 | |
| Bienvenue au très grand Zamsam * Me sent ridicule à coté de ta présentation * | |
|
Kenny >Je fais partie du groupe<
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Quelque part où on ne me trouvera pas ! Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: ZAMSAM EST LA XD Ven 9 Jan - 22:15 | |
| Sympa l'idée de la vache ! mdr (faudrait que t'y penses Vivi au prochain design =p) Mais Najoua est quand même beaucoup plus belle !^^ | |
|
¤Pookie¤ >Je fait partie du forum<
Nombre de messages : 964 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: ZAMSAM EST LA XD Ven 9 Jan - 22:51 | |
| Pourquoi pas j'en prends note pour le prochain Sam XD
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZAMSAM EST LA XD | |
| |
|